


Les équipes de CAJEV Entretien et de CAJEV Services (Entreprise agréée Service à la Personne) répondent à toutes vos demandes en ce qui concerne l'entretien de vos aménagements extérieurs, lors d'interventions ponctuelles ou dans le cadre d'un contrat d'entretien. Nous intervenons aussi bien pour les Particuliers que pour les Collectivités et Entreprises privées.
Vous n'avez plus le temps, la santé ou l'envie de jardiner... Faites appel à nos services pour vos travaux de jardinage :
Finie la corvée de tonte du gazon !
Avoir une pelouse toujours impeccable n'est plus un rêve. Le robot de tonte ou robot tondeuse vous débarrasse des corvées du gazon. Il va entretenir pour vous votre espace de pelouse, quelle que soit sa dimension. Nous avons une offre complète pour son entretien, elle inclut la vente ou la location de l'appareil, son installation et sa maintenance,
Le travail sur les arbres
Nos équipes spécialisées dans l'élagage adaptent leurs techniques aux végétaux qui nécessitent d'être réduits, rééquilibrés ou soulagés de leurs branches mortes. Ces élagages permettent aux arbres d'optimiser leurs ressources. Nous avons un champ d'intervention large, du chantier "simple" au chantier plus "complexe" nécessitant des conditions optimales de sécurité et climatiques.


Nous vous proposons des contrats d'entretien qui s'adaptent à votre jardin et à vos attentes. Nous définissons ensemble les travaux à effectuer et la fréquence d’intervention. L'entretien est effectué par des professionnels qualifiés et expérimentés. Vous pouvez demander à ce que ce soit le même ouvrier qui intervienne à chaque intervention, ce qui permet un suivi régulier et personnalisé de votre jardin.
Demandez un devis gratuit au service « Entretien » Tél : 02 51 24 19 20

Les avantages fiscaux
Des avantages, mais pour quels types de travaux ? Cajev Services effectue vos petits travaux de jardinage : taille de haie et d'arbustes, tonte du gazon, ramassage des feuilles mortes, bêchage...., y compris les travaux de débroussaillage.
Quels avantages fiscaux ?
Des allègements fiscaux et des exonérations de charges sociales ont été mis en place par l’Etat pour faciliter l’accès des ménages aux services à la personne. Réduction ou crédit d’impôt.L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne dans la limite de 12 000 € par an. Le plafond du petit jardinage à domicile est limité limité à 5 000 €.
Source : Entreprise.gouv.fr